Café A
Situé au RDC de La Maison Aribert, c'est dans un immense cube baigné de lumière, que siège Le Café A, seconde signature du Chef Aribert dans sa thématique de café de village autour de recettes inspirées de celles de nos mères et nos grands-mères.
En lire +
Occupant l’un des pignons de l’ancien grand-chalet d’Uriage-les-Bains, Le Café A est un lieu fédérateur.
Articulé autour d’une généreuse table d’hôte surplombée d’un lustre de 80 opalines blanches rappelant les lampes de maison du début du siècle dernier, la salle de restaurant propose 35 places, où les clients se répartissent selon l’envie, entre banquettes confortables, tables individuelles et espace privatif en mezzanine. L’ancrage au territoire et sa culture, n’a pas été oublié.
En laissant certaines traces de l’ancien grand-chalet, le Chef a souhaité valoriser avec modernité un passé régional fort. Comme l’imposant mur décrouté qui fait face à la salle et qui nous dévoile des pans d’histoires de cette ancienne bâtisse qui se révèle aux visiteurs comme un livre ouvert.
S’adapter aux besoins et aux contraintes de nos clients en leur proposant des formules adaptées, est une question de bon sens essentielle pour le Café A, qui ajuste ses propositions au rythme de la semaine :
DU LUNDI AU SAMEDI,
Une formule déjeuner / dîner simple avec un plat du jour, inspiré par les produits du marché, du potager, de la saison et des arrivages.
LES DIMANCHES,
Le Café A propose à ses clients un brunch exceptionnel en 2 services (11h et 13h15), avec un buffet à volonté composé d'une grande variété de plats salés et sucrés, de produits de saison, et qui s'accompagne d'un apéritif, d'un verre de vin, d'une 1/2 bouteille d'eau, d'un café, d'une infusion ou d'un chocolat chaud.
TOUS LES APRÈS-MIDI,
Le Café A se transforme en véritable salon de thé et de café avec une carte des thés et cafés sélectionnés, des infusions à base de plantes aromatiques du jardin de la maison, des jus frais et des cakes maison.